Posez vos questions à Ben Cohen, grâce à Têtu :
ÉVÉNEMENT. Le plus gay-friendly des rugbymen hétéro a accepté de répondre aux questions des internautes de TÊTU. Sport en général, rugby en particulier, homophobie sur les terrains et dans les vestiaires, à vous de manifester votre curiosité.
A 32 ans, cet ex trois-quarts aile de l'équipe d'Angleterre quitte le rugby pour se jeter dans une autre mêlée: celle de la lutte contre l'homophobie! Grâce sa fondation «Stand Up», il entend lutter contre le harcèlement à l'école et les terrains de sport.
Carrure de titan
Le beau Ben a depuis longtemps tapé dans l'œil des gays britanniques qui se sont pris de passion pour cet hétéro au grand cœur! Dans un récent portrait, nous vous présentions ce champion de l'ovalie et de la cause gay qui veut en finir avec les préjugés, la discrimination et la violence sur les terrains comme dans la vie. Son combat, sa carrure de titan et son sourire sexy vous ont conquis!
Alors qu'il parcourt le monde et les plateaux télés pour délivrer son message de tolérance, Ben Cohen a accepté l'invitation de TÊTU pour répondre à vos questions! Pour en savoir plus sur «Big Ben», il vous suffit de lui poser directement vos questions en commentaire de cet article.
Vous avez une semaine pour interroger Ben Cohen sur son combat, sa vie, les raisons de son engagement dans la lutte contre l'homophobie mais aussi sur ses futurs projets personnels et professionnels… Alors, à vos claviers !
Retrouver la page dans Têtu ICI.
Featured events
7-9 September 2012 Brussels Games Brussels Learn more HERE. | 26-28 October 2012 QueergamesBern Bern, Switzerland The success of the first edition of the QueergamesBern proved the need for an LGBT multisport event in Switzerland. This year will be even bigger, with badminton, bowling, running, walking, floorball. Learn more HERE. | 17-20 January 2013 Sin City Shootout Las Vegas Learn more HERE. | 13-16 June 2013 IGLFA Euro Cup Dublin Learn more HERE. |
Sunday, June 12, 2011
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment